Favoris du mois | Août 2017

Bonjour à toi qui t’es perdu sur Internet !

J’intronise mon premier Favoris du mois avec pleins de petites choses différentes :3


DÉCO

Les copines le savent bien, entre geeks ou pas on apprécie beaucoup les sites de t-shirts  ou illustrations liés à la pop-culture. Coup de cœur absolu pour ce poster Qwertee, en plus c’est l’année Lovecraft, allez zou dans le panier ! (Et puis j’avais une réduc’, et non  je ne suis pas faible.)

2017-08-11

Si tu cliques sur BUY NOW il va se passer une chose incroyable : rien


LITTÉRATURE

Cet été je suis en mode Sherlock-Fan. j’avoue j’ai été déçue par le dernier épisode de la saison 4 de Sherlock BBC alors je me suis tournée vers ce bon vieux Sir Arthur Conan Doyle. Que du bonheur. Mais je continue à m’imaginer Sherlock avec le visage de Benedict Cumberbatch, ah si seulement j’avais 10 ans de plus.

J’ai donc acheté la collection intégrale (romans + nouvelles)… en anglais ! Parce qu’ainsi je peux imaginer l’accent sexy de Benedict/Sherlock dans ma tête et soupirer d’aise.

challenge

Qu’astiques-tu donc Sherly ?


MODE

Il faut absolument que je parle du nouveau modèle de jupe chez Promod. La jupe paper-bag. C’est avec peine que je traverse les années à la recherche de jupes évasées taille haute, LA pièce féminine qui cache tes hanches et tes fesses en te faisant une taille de guêpe et une longueur que j’appelle belle-fille-in-coming.

img_7570

En fait je l’ai en bleu. Et c’est une tuerie. Mais je ne l’ai pas repassée donc voilà.

 

J’ai également profité des soldes chez René Derhy. C’est une marque qui se tourne de plus en plus vers la jeunesse, avec des imprimés incroyables et des prix abordables pour la qualité qu’elle offre. Les vendeuses à Nantes sont très très sympathiques et la boutique est située rue du Calvaire, donc c’est parfait.

21329656_1330910353698677_71810605_o

La bleue de ma bannière fait partie de la même collection ❤


AUTRES

Si tu as une idée de nom pour cette catégorie, je veux bien un peu d’aide. Mais en attendant ça va me servir pour parler salon de tatouage. Et je ne vais certainement pas parler de tatouage tous les mois je n’ai pas assez d’argent.

Si vous voulez vous faire tatouer sur Nantes, il y a plusieurs salons très bien mais je veux vous parler de Corpus Memori (quartier Bouffay) car c’est Anaïs en ce moment qui finit mon bras et m’a fait une très belle pièce sur le mollet l’année dernière.

Le salon est petit mais vraiment adorable, avec de la bonne musique et un personnel accueillant hyper sympathique. Ils ont aussi des tas de guests et participent à tout plein de salons ❤


Et vous ? Du shopping ce mois-ci ?

[Le prochain weekly read arrive très bientôt, je boucle mon memoire cette semaine et le timing est mauvais, il faut se l’avouer, stay tuned !]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s